Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Elyséen] - Richard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Richard

Richard


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 30
Localisation : Bourgogne

[Elyséen] - Richard Empty
MessageSujet: [Elyséen] - Richard   [Elyséen] - Richard EmptyDim 19 Juil - 14:49

Nom : Arthurus
Prénom : Richard
Race : Elyséenne
Âge : 356 ans
Âge à l’ascension : 32 ans
Sexe : Masculin
Etat : Daeva

Fonction : Vagabond

Description physique :

Grand, à la silhouette puissante et athlétique, le Daeva possède une peau blême, des yeux laiteux et une cicatrice en forme de croix sur le visage. Ses traits de jeunes hommes laissent paraître un regard mélancolique nimbé de mystère. Ses cheveux également immaculés, forment une cascade sur ses épaules. Souvent négligés et plein de nœuds, il ne prend jamais la peine de les soigner, comme son apparence. Sa démarche est lente, et sa posture délaissée.
Il a beaucoup de tique qui lui sont propres.

Description mentale :

Homme souvent insatisfait, il n’est bavard qu’à certaines occasions et se laisse rarement aller aux expressions amicales. Réservé et surtout distant, il aime à regarder de loin ce qu’il lui semble bon d’apprécier. Ses mots et ses gestes sont rarement faits au hasard, mais il vous en faudra plus pour deviner qui se cache réellement chez le Daeva.

Histoire :





Ce qu’on dit de lui :

- « Un maraudeur au regard douteux. Mieux vaut t’en méfier mon enfant, il n’a pas l’esprit tranquille et je doute qu’il soit sain. » - Habitant de Théobomos

- « Arthurus Richard… Cela me dit quelque chose, mais je n’ai pas la mémoire assez bonne pour t’en parler… C’était il y a un siècle je crois ! On en parlait beaucoup à l’époque mais de quoi… » - Habitant d’Elyséa

- « Arthurus ? Beuah, ce n’est pas un nom à prononcer devant le Tribun ! Mais si tu tiens vraiment à le savoir, va lui demander, ha ha ! » - Soldat de la Légion du Bouclier de Nezekan

- « Oh, il passe très souvent du temps dans les tavernes. Surtout celle de Sanctum, je le vois très souvent là-bas. On dirait qu’il aime soigner ses problèmes par l’alcool. » - Une Daeva du Sanctum


Est-ce que j’ai lu les divers règlements ?

Oui






Merci de votre lecture Smile


Dernière édition par Richard le Mar 28 Juil - 19:15, édité 8 fois (Raison : Refont fiche combat - suite à la discussion avec Sin)
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Novice de la Clé

Novice de la Clé
Shae


Messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 25
Localisation : Orléans

[Elyséen] - Richard Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] - Richard   [Elyséen] - Richard EmptyDim 19 Juil - 21:35

Alors, hm .. tout d'abord, bravo – et surtout – merci. C'était long mais la lecture en a valut la peine : le background est très bien structuré et on n'en lâche pas la lecture d'un bout à l'autre.

Pour les idées que tu as énoncées, j'en ai parlé avec Nylren et c'est tout à fait faisable. Nous allons nous servir des Cinq Centurions pour importer de manière subtile la trame principale. De même pour l'Asmodien dont tu parles (dont la description concorde étrangement avec celle de l'Archimage Renoy Valington, va savoir pourquoi xD), je pense que ça peut être sympathique ! Mais le concernant je laisse Heathlyn juger car c'est lui qui gère le côté Asmodien. :')

Pour la question sur la lecture du règlement, je te demanderai d'être plus clair. Oui ou non. Smile

Et enfin .. pour la fiche ça me semble correct, si ce n'est pour la partie "don" : peux-tu si possible ajouter le nombre de roll supplémentaires que cela te procure ainsi que sa nature ? (Réactif, Passif, Actif)

Tu obtiendras ma validation quand ces deux détails auront été corrigés merci ! <:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lychcroft.weebly.com
Richard

Richard


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 30
Localisation : Bourgogne

[Elyséen] - Richard Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] - Richard   [Elyséen] - Richard EmptyLun 20 Juil - 0:20

Fait !

Juste une question à propos des Roll : je ne sais pas du tout comment équilibrer. Si vous avez un avis dessus, je suis toute ouïe Smile

Merci du compliment sur le texte aussi ^^ Et merci d'avoir eut le courage de tout lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nylren
World boss
World boss
Nylren


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 30

[Elyséen] - Richard Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] - Richard   [Elyséen] - Richard EmptyLun 20 Juil - 13:21

Très beau texte sinon, et fort agréable à lire.

Pour ce qui est de ta fiche combat, je vais t'en parler en MP afin de cacher tes dons/faiblesses aux autres joueurs. (Après ton, les asmos n'ont pas à savoir tes points forts & faibles xD)

Je valide ton histoire, la fiche combat devra attendre un peu.
De fait, si tu viens à rp, tu n'auras aucun don/faiblesse dans l'immédiat, mais ça ne sera être long, c'est juste une question de précision ^^


Dernière édition par Nylren le Lun 20 Juil - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nylren
World boss
World boss
Nylren


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 30

[Elyséen] - Richard Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] - Richard   [Elyséen] - Richard EmptyLun 20 Juil - 13:30

Citation :
Est-ce que j’ai lu les divers règlements ?

No… Euh… Vi ! Vivivivivivivivi ! Oui chef !

Oublie de ma part mais... ce n'est pas la réponse attendu xD
Pense à lire les règlements sur le jeu attentivement. On chipote, mais c'est par principe, merci de ta compréhension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 30
Localisation : Bourgogne

[Elyséen] - Richard Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] - Richard   [Elyséen] - Richard EmptyLun 20 Juil - 14:05

Hellow !

Je fais des modifications grâce à votre aide. Pour les règlements, c'est on ne peut plus sérieux ! Je tiens d'ailleurs à vous féliciter pour les règles sur le combat qui sont bien abouties bien que trop compliqué pour ma cervelle à retenir par cœur ._. (en vrais, vous êtes tarés, vous avez ré-inventés un jeu dans le jeu, c'est excellent !)

Revenir en haut Aller en bas
Heathlyn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Heathlyn


Messages : 99
Date d'inscription : 29/06/2015

[Elyséen] - Richard Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] - Richard   [Elyséen] - Richard EmptyLun 20 Juil - 17:29

En effet, très bon texte et les idées sont bien sympathiques, pour ton premier don, rajoute à la limite pour ceux à proximité de Richard et ce sera parfait !

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Messages : 22
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 30
Localisation : Bourgogne

[Elyséen] - Richard Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] - Richard   [Elyséen] - Richard EmptyLun 20 Juil - 17:39

Voilà c'est fait o/

Manque plus que de trouver comment marche le Launcher et normalement je suis là ^_^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elyséen] - Richard Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] - Richard   [Elyséen] - Richard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elyséen] - Richard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elyséen] Traven & M.A.G
» [Elyséen] Iharthel
» [Elyséen] Snowing
» [Elyséen] Heikkichi
» [Elyséen] Nelien - le prophète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Roleplay :: Registre des personnages :: Validés-
Sauter vers: