Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Elyséen] Traven & M.A.G

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Traven




Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2015

[Elyséen] Traven & M.A.G Empty
MessageSujet: [Elyséen] Traven & M.A.G   [Elyséen] Traven & M.A.G EmptyJeu 30 Juil - 2:36

Nom : Inconnue
Prénom :Traven
Race : Elyséen
Âge : 315
Âge avant ascension: 42
Sexe : M
Etat : Daeva

Son thème :


Description physique :
Traven est un Homme d'une bonne carrure et d'une bonne taille il fait un bon bestiaux.
il à les cheveux blond et les yeux ainsi qu'une peau pâle et marqué par un tatouage au niveau de l’œil gauche.



Description mentale :
Cette homme semble calme et mature alors quand vous lui parler d'Ether-tech il semble devenir quelqu'un d'autre comme si vous parler à un enfant d'un nouveau jouet, il devient prétentieux et peut même se montrer vicieux pour s'adapter à une situation qui peut être délicate ou pas.

Par contre si vous oser toucher à SON Ether-Tech penser à prévenir le soigneur du coin car vous aller vous retrouver dans un état que même un kikoo ne vous reconnaîtrait pas.
Mais dans la globalité malgré son air de dure à cuire il semble avoir un côté protecteur et amicale.

Histoire :
Avant qu'il ne devienne Daeva, Traven était un simple Humain qui n'hésiter pas à rentrer dans le tas pour protéger toute personne se faisant agresser c'est un coeur et un courage comme celui ci que le peuple Elyséen avait besoin malgré qu'il soit tête de mule.

il fît son ascension mais cela n'était pas facile pour lui à cause de son caractère de tête brûlée il atteint le rang de Daeva grâce à ces fait d'arme mais il refusa catégoriquement de monté en grade car pour lui "malgrés le grade chaque être finit comme les autres... il meurt".

De très nombreuses années dans les environs de 997 il aida une jeune ingénieure du nom de Magalie elle était ravissante et sa gentillesse était digne d'une femme que même un Daeva ne penser jamais atteindre et pourtant elle était juste une simple humaine. Au début Mag" était méfiante mais en regardant Traven et voyant que rien de mal lui pouvait lui arriver avec lui et regarda son arme accroché à sa ceinture un pistolet à Ether.
Daeva ? Êtes vous aussi intéressé par la technologie ? Il répondu d'un simple hochement de tête, Elle lui sourit et décida pour le remercier et l’emmena dans un hangar pour montrer un Ether Techs comment ils fonctionnent et leurs utilité De ce que compris Traven elle était apparemment chef du projet avec d'autre collègue sur ce Mecha.

Daeva ? j'ai une faveur à vous demander... Traven la regarda et lui donna son nom car il n'aimer pas qu'ont l'appelle Daeva elle ne répondit qu'avec un petit rire amusée.
Traven donc ? Je voulez savoir si vous voulez devenir pilote...
Traven ouvrit grand les yeux, certes il était Daeva mais qu'ont lui fasse confiance à ce point la...
Traven: Bien, J'accepte alors. Elle sourit et sautille, contente d'avoir trouver un pilote, Elle lui expliqua comment fonctionne donc ce Mecha et après plusieurs mois d'entrainement il commença donc à maîtriser l'Ether tech comme le bout des doigts.

Pendant son entrainement Magalie invita Traven à boire un coup chez elle de temps à autre, puis Traven aller la voire quelque jours,puis des semaines qui se transforma en années et pendant se temps des liens se sont formé pour devenir un lien plus fort que l'amitié c'est à dire un amour imbrisable.

Alors que Traven se rendit chez Magalie un frisson le parcourait voyant la porte détruite, il fonça tête baissé hurlant le nom de sa bien aimée après quelque minute de recherches il la trouva mais son corps mutilé de coup de lame et quatre impacts de glaces dans la tête et sa si délicate peau colorée devenue aussi blanche que la glace.

il devint fou de rage et son cœur meurtrie par la perte de Mag" il pleura toute les larmes de son corps et décida de retrouvé ceux qui ont fait ça malheureusement le seul indice était une feuille écrit "alors ma belle on se penser la meilleur ? Regarde à quelle point ton magnifique corps est détruit si tu nous avez donner comment améliorer les mécha pour éviter la surchauffe tu ne serait pas morte".

"je te vengerait Mag" mais pas sans toi je vais tout faire pour te venger et utiliserait le Mecha, notre projet, et j'écraserait ceux qui ont oser lever la main sur toi...  " A ces mot il alla au hangar ou les autre collègues apprirent la nouvelle et décida en signe de respect de renommer le projet "Palladium en M.A.G" en référence à la chef du projet, Traven rentra dans le Mecha un regard noire et une quête ou le sang attire le sang l'attend.


Ce qu'on dit d'elle/ de lui :
Un citoyen au visage déformé:Cette homme et sa machine est fou regarder ce qu'il à fait à mon visage il à un regard d’assassin vraiment écouter moi jouer pas le dur avec lui.

Une jeune femme Elyséene:Traven ? Beau garçon et il en à dans le cerveau mais bon quand il à quelque chose en tête rien ne peut l’arrêter.

Est-ce que j'ai lu les divers règlements :

Citations :
*soupire* De mieux en mieux
*fronce les sourcils avec un léger sourire prétentieux* Fait moi penser à te graver mon nom sur ta chaire quand tu mourra.



Dernière édition par Traven le Lun 24 Aoû - 15:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathlyn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Heathlyn


Messages : 99
Date d'inscription : 29/06/2015

[Elyséen] Traven & M.A.G Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] Traven & M.A.G   [Elyséen] Traven & M.A.G EmptyJeu 30 Juil - 11:36

J'aime beaucoup le texte, je dois aussi avouer que j'adore ce genre d'histoire et de personnage.

Cependant, ce serait parfait si tu racontais comment il a connu son ascension, c'est une des choses primordiales dans l'histoire d'un Daeva.
De ce que je comprend ensuite, au moment où tu vas le jouer, il sera tout juste Daeva ? Si non, met son âge totale et son âge lors qu'il a fait son ascension dans les premières lignes de ta fiche.

Quand aux mecha, Nylren va t'en parler.


Je te MP pour tes dons et faiblesses par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Nylren
World boss
World boss
Nylren


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 30

[Elyséen] Traven & M.A.G Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] Traven & M.A.G   [Elyséen] Traven & M.A.G EmptyJeu 30 Juil - 13:18

Bonjour à toi, le texte en soi est bon, mais au vu de l'histoire de ce serveur, certains point sont incohérents.

Tout d'abord, je t'invite à lire ce qu'il s'est dit ici :
https://lesclairvoyants-rp.forumgaming.fr/t58-ether-drana-et-ide-et-la-technologie

En résumé, les méchas sont des machines rares et précieuses. Des armes en développement. Elles sont rares et précieuses, et il faut passer plusieurs test pour avoir la possibilité de devenir pilote.
Elles existent depuis très peu de temps. Actuellement, nous sommes en l'an 1000. Les premiers plans de fabrication ont du avoir lieu en l'an 985, les premières parties sont crées dans les environs de 990, et sont réellement construites vers l'an 996. Ces armes sont alors révélés au public mais reste cloîtrés dans des labo, ce n'est qu'en l'an 1000, justement, que les premières machines sont déployés sur le terrain.

Je vais maintenant relever certains passages de ton texte qui vont demander une modification plus ou moins légère. Les passages avec /!\ sont à modifier / approfondir.

Citation :
elle était ravissante et folle des Ether-techs
S'il la rencontre trop tôt, elle sera tenue au secret et n'aura pas le droit d'en parler (avant 996 donc)

Citation :
elle décida pour le remercier avec ou sans son accord de lui apprendre comment ils fonctionnent et comment les réparer.
Elle pourrait le mener et le pistonner pour qu'il puisse devenir pilote/ingénieur. Cependant, je rappel que les méchas ne sont créer qu'en l'an 996, soit il y a quatre ans.
Après cette date, ce que tu dis peut se tenir. Mais avant cette date, elle ne pourra que lui expliquer des théories du fonctionnement de leurs futur prototypes.

Citation :
Alors que Traven se rendit chez Magalie un frisson le parcourait voyant la porte détruite, il fonça tête baissé hurlant le nom de sa bien aimée après quelque minute de recherches il la trouva mais son corps mutilé et sa si délicate peau colorée devenue aussi blanche que la glace.
Il pourrait être intéressant de savoir comment elle est morte.

Citation :
A ces mot il créa un Mecha dont les initial sont M.A.G
/!\ S'il est pilote/scientifique/connu dans ce milieu, il pourra demander à avoir de tels initiales sur son mécha. Néanmoins, vu que ces machines ne sont que des prototypes, il ne pourra pas en créer un. Ou du moins, pas par lui-même. Il lui faudra travailler de concert avec une équipe de la Clé d'Orichalque.

De plus, comme l'a dit Heathlyn, il serait intéressant que tu détails l'âge de ton perso, l'âge à son ascension et la façon dont il est devenu un Daeva.
En espérant que cela t'aide, si tu as des questions n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Traven




Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2015

[Elyséen] Traven & M.A.G Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] Traven & M.A.G   [Elyséen] Traven & M.A.G EmptyJeu 30 Juil - 15:57

Feuille de perso modifier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nylren
World boss
World boss
Nylren


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 30

[Elyséen] Traven & M.A.G Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] Traven & M.A.G   [Elyséen] Traven & M.A.G EmptyJeu 30 Juil - 20:17

Heathlyn te recontactera sûrement pour une précision à apporter sur ta fiche combat.
Personnellement, je fais mon draconien et je te dis juste :

Citation :
et d'impact de quatre balle dans la tête
Comme dis, vu que les armes "à feu" comme les pistolets/canon/mécha ne servent qu'à catalyser des sorts plus ou moins puissant, il n'y a pas de balles.
Ces armes ne tirent aucun projectile, juste des sorts.

Ainsi, je pense qu'une autre formulation dans le style "quatre impacts de flammes" ou glace ou autre, bref quelque chose dans le genre, passerai mieux.

Sinon le reste est très bien ! Beaucoup mieux même !
Revenir en haut Aller en bas
Traven




Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2015

[Elyséen] Traven & M.A.G Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] Traven & M.A.G   [Elyséen] Traven & M.A.G EmptyJeu 30 Juil - 20:41

l’erreur à été corrigée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nylren
World boss
World boss
Nylren


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 30

[Elyséen] Traven & M.A.G Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] Traven & M.A.G   [Elyséen] Traven & M.A.G EmptyJeu 30 Juil - 20:45

Merci ^^

Je valide le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Heathlyn
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Heathlyn


Messages : 99
Date d'inscription : 29/06/2015

[Elyséen] Traven & M.A.G Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] Traven & M.A.G   [Elyséen] Traven & M.A.G EmptyVen 31 Juil - 9:01

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elyséen] Traven & M.A.G Empty
MessageSujet: Re: [Elyséen] Traven & M.A.G   [Elyséen] Traven & M.A.G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elyséen] Traven & M.A.G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elyséen] - Richard
» [Élyséen] Valarn Solaris
» [Elyséen] Heikkichi
» [Elyséen] Iharthel
» [Elyséen] - Théodore Graham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Roleplay :: Registre des personnages :: Validés-
Sauter vers: