Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Asmodienne] Ghemma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Traven




Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2015

[Asmodienne] Ghemma Empty
MessageSujet: [Asmodienne] Ghemma   [Asmodienne] Ghemma EmptyMar 18 Aoû - 17:16

Nom :/
Prénom :Ghemma
Race : Asmodienne
Âge :32ans (25 avant son ascension)
Sexe : Femme
Etat : Daeva



Description physique :

Ghemma est du genre à vouloir garder son côté enfantin une jolie coiffure entretenue, légèrement maquillée.
Elle à de petites joue ronde et une peau pale alors que un regard violacé de couleur vif fait un magnifique contraste,  Elle n'est pas grande pour sa taille est à un corps un tout petit peu rond.

Description mentale :
Cette femme est TOUT le temps joyeuse on dirait que rien ne peut lui faire perdre ce dernier, malgré ce sourire elle est très ouverte à la conversation de tout sorte, les rare personnes qui ont déjà vue Ghemma Triste on déjà essayer de tout faire pour lui redonner le sourire mais en vain.


Histoire :
"Mon journal"
Cela va faire maintenant trois ans que j'écris tout mes pensées sur ce journal
Pourquoi ? Je ne sait pas mais écrire me fait tellement de bien...Surtout que depuis que je suis seul il est un peu comme mon seul amis à qui je peut me confier.

Je me rappel encore de mon ascension quand...*certains des mot écris semble être comme tachée par un liquide c'est juste illisible*
Et me voila seul...heureusement que cette personne était la pour moi.
Un ami de la famille qui aider mes parents pour leur donner quelque ressources pour notre Ether-Tech...Car oui notre famille était plutôt réputé en Asmodea pour nos petites inventions et mon père qui était du Cercle à eu un jour l'autorisation de pouvoirs en créer un nous étions tellement heureux c'est de famille et un honneur de pouvoir travailler et comprendre leurs fonctionnement.
Mon père rechercher un pilote puis me regarda avec un sourire, au début je n'y penser pas une seule seconde de pouvoir contrôler ce bijoux de technologie.

Il voulais me faire la surprise mais elle à été gâcher par ces Elyséens de malheurs je ne leur pardonnerait jamais...C'est du coup cette ami qui m'a montrer comment il fallait faire pour contrôler ce mécha après des mois de dur labeurs j'ai enfin réussi à la maîtriser comme si c'était mon propre corps.

Elyséens Trembler vous mourrez tous de ma main et je détruirait cette ville de mes propres mains quitte à mourir des centaines de fois et je ferrait honneur à ma famille avec ce Mécha qui sera la défaite d'Elyséa.

Ceci sera mes derniers mots.




Ce qu'on dit d'elle/ de lui :
-La pauvre petite...elle à été traumatiser depuis cette accident
"un ami de la famille"


Est-ce que j'ai lu les divers règlements :




Dernière édition par Traven le Dim 23 Aoû - 21:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nylren
World boss
World boss
Nylren


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 30

[Asmodienne] Ghemma Empty
MessageSujet: Re: [Asmodienne] Ghemma   [Asmodienne] Ghemma EmptyMer 19 Aoû - 12:51

L'histoire du personnage est très court, un peu trop même.

Vu que ton personnage est un éthertech, et que les méchas sont des machines rares et précieuses, il va de soi qu'il faut une certaine justification à leur obtention (il y a peu de machines pour beaucoup de candidats).

Du coup, si tu peux détailler un peu plus comment elle réussi à atteindre ce poste, j'apprécierai.

Pour ce qui est de la fiche combat, c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
Nylren
World boss
World boss
Nylren


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 30

[Asmodienne] Ghemma Empty
MessageSujet: Re: [Asmodienne] Ghemma   [Asmodienne] Ghemma EmptyDim 23 Aoû - 21:10

Je valide la fiche personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Asmodienne] Ghemma Empty
MessageSujet: Re: [Asmodienne] Ghemma   [Asmodienne] Ghemma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asmodienne] Ghemma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Asmodienne] Kanstria
» [Asmodienne] Soryena
» [Asmodienne] Milandra
» Présentation de l'Armée Asmodienne
» [Asmodienne] Riley l'Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Roleplay :: Registre des personnages-
Sauter vers: