Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Asmodien] Will

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Will




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 24
Localisation : France

[Asmodien] Will Empty
MessageSujet: [Asmodien] Will   [Asmodien] Will EmptyMer 22 Juil - 22:42

Nom : ?
Prénom : Will
Race : Asmodien
Âge : 24 ans
Sexe : Homme
Etat : Deava



Description physique : Maeström Will est un jeune homme de 24 ans mesurent 1m75 ; il comporte un corps fin mais fragile , pour d’adapté au combat il utilise sa vitesse et son endurance eu combat , il porte des vêtement fluide et souple donc le cuir , il cache souvent son visage par un masque ou un chapeau le tapissent dans l'ombre de son visage , il utilise sont agilité pour se sortir des situation critique ou celle qui ne peux gagné , il a un côté mystérieux qui inspire le combat et le sang , mais au fond il est sociable et très gentil avec ses camarade asmodien , pour lui ses un asmodien c'est un/une frère/sœur il est lié au sien , mais quand il regarde les personne l'entourent il leur inspire la peur et la vengeance , mais pour comprendre il faut connaître son passé qui pour lui a été un traumatisme important au niveau de son humeur ou son mental.



Description mentale : Maeström Will a un esprit très ouvert sur sa perception des chose , avent de passé a l'acte il teste sa cible ou son allié pour savoir si il est de confiance ou si son ennemis est méprisable ou non , il combat que lorsque il peux gagné ou piégé sa proie , il aiment combattre dans l'ombre et ses action son parfois incompréhensible par ses proche ou adversaire , il veut bien faire les chose mais veux aven-tout être digne d'une grande sagesse d'esprit , il serait bon militaire agile et bon d'esprit.



Histoire : Née a la grande Forteresse de Morheim , dans sa maison payer par son père étant pas très riche et forgeron , sa mère meurent a sa naissance puis son père plein de haine envers son fils le rejeta a un amis , cette amis Oscar acceptent s'occupa de lui , plus tard celui remarqua que Will était dotée d'une extrême prudence , d'une formidable maniabilité parfaite des double lame et d'une très grande endurance a la course , celui si décida de lui apprendre a maniée sa discrétion a l'invisibilité et sa grande sagesse digne de sa gentillesse envers ses proche ou amis.

A ses 12 ans sa vitesse au combat atteint un niveau considérable et de plus en plus rapide elle atteint son apogée a ses 16 ans , celui si de perdue dans une allé sombre et sinistre , une grotte d'après lui , il vue des grand ours lui foncé dans la figure , il courue aussi vites qu'il pues mais en vain , savent bien qu'il ne pourrait pas les piégé ou combattre a l'aveugle , il décida d'utilisé son expérience en invisibilité , celui si s'approchent discrètement et lui donnent un coup fatale au niveau de la nuque , l'un des deux ours étant hors course , il calcula sa possibilité de victoire étant de 51,2% , il décida de jouer au plus rapide au combat rapproché , ses chance de victoire augmentent de 10% grâce a sa vitesse , celui si tournoyant autour de l'ours , le désorienta et le fit perdre toute précision et concentration , alors il lui prix sa tête et l'égorge avec une force de vitesse vif et rapide celui ci se vident de son sang perd connaissance et meurt.

A son retour Oscar s’inquiètent de se qui c'est passé alla voir ou se trouvais les corps de ses affreux ours , il les découvra dans la grotte indiqué , mais sous sa vue ses deux ours n'était pas des ours normal mais les chefs de meutes , aient découvert cette nouvelle , Will se fit remercié par le gouverneur en personne de Morheim car ses ours était recherché et primé pour les assassina de soldat ou explorateur asmodien , celui si reçu 250 000 Kinah , Oscar fière de Will lui dit qu'il pourrais rejoindre l'armée et augmenté a un rang importent si les proprets de Will ne cesserais d'augmenté encor et encor.

A ses 20 ans il atteint une extrême performance dans le contrôle de cette spécialité "assassin" puis a ses 24 ans cherchent a rejoindre l'armée , persoidé d'y arrivé il continue a s’entrainé de plus en plus jusqu’à rejoidre l'armée.



Ce qu'on dit de lui : les gens de Morheim disent qu'il est agile gentil et fort mais faible contre la magie , son père le détestant mais au fond approuvent sa force , au fond se dit "il est peut-être la faute de la mort de ma femme , mais ses une lueur d'espoir pour l'armée" puis rendit son dernier souffle dit "tu peux y arrivé mon fils j’ai confiance et je le sais".



Est-ce que j'ai lu les divers règlements : Oui

Fiche de Combat :

Nom : Maeström
Prénom : Will
Âge : 24 ans
Etat : Deava
Origine : Morheim
__________

Don :

Lame du traître : Will se déplace instantanément derrière sa cible et lui donnent un coup puissant dans le dot le fessant saigné pendant une courte période.


Faiblesse :

Noyade !! : Will subit 50% de dégât supplémentaire lorsque la magie de l'eau est utilisé contre lui.

__________

Armes, armures et magies maîtrisées :

-Double épée
-Espadon
-Cuir
-Tissue
-Main nue
__________

Talents :

-Vive lame
-Tactique
-Survie
-Pistage
-Recherche
-Chasse
-Évasion
-Dissimulation d’arme
-Orientation
-Pistage
-Déplacement silencieux
-Détection des pièges
__________

Faits marquants : -A tuée deux ours de chef de meute recherché par les chasseur de prime.
-A atteint une vitesse extrême et une très grande endurance.
-Faible contre la magie de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nylren
World boss
World boss
Nylren


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 30

[Asmodien] Will Empty
MessageSujet: Re: [Asmodien] Will   [Asmodien] Will EmptyJeu 23 Juil - 13:48

Citation :
Nom : ?
Citation :
Description physique : Maeström Will
Donc, il a un nom

Citation :
Maeström Will est un jeune homme de 24 ans mesurent 1m75 ; il comporte un corps fin mais fragile , pour d’adapté au combat il utilise sa vitesse et son endurance eu combat , il porte des vêtement fluide et souple donc le cuir , il cache souvent son visage par un masque ou un chapeau le tapissent dans l'ombre de son visage , il utilise sont agilité pour se sortir des situation critique ou celle qui ne peux gagné , il a un côté mystérieux qui inspire le combat et le sang , mais au fond il est sociable et très gentil avec ses camarade asmodien , pour lui ses un asmodien c'est un/une frère/sœur il est lié au sien , mais quand il regarde les personne l'entourent il leur inspire la peur et la vengeance , mais pour comprendre il faut connaître son passé qui pour lui a été un traumatisme important au niveau de son humeur ou son mental.
Les virgules, c'est bien... mais tout ce texte n'est qu'une phrase... Améliore ta ponctuation, ça facilite grandement la lecture.
Ensuite relis toi, il y a pas mal de fautes (par exemple :"pour d'adapter au".. au lieu de "pour s'adapter au")

Citation :
un chapeau le tapissent dans l'ombre de son visage
Donc il fait de l'ombre avec son visage pour cacher son chapeau ?

Citation :
des vêtement fluide
Il porte de l'eau ? "Fluide" est utilisé pour un liquide.

Citation :
mais au fond il est sociable et très gentil avec ses camarade asmodien , pour lui ses un asmodien c'est un/une frère/sœur il est lié au sien
J'ai pas compris la fin de la phrase.

En fait, revois la ponctuation dans tout texte... Ton histoire complète ne fait que 4 phrases alors qu'il y a 4 paraphraphes... Une phrase commence par un majuscule et finit par un point, généralement, elle ne contient qu'une douzaine de mots environ...
Les descriptions sont bien, mais beaucoup trop de fautes.


Côté histoire, quelques points m'ont amusé..

Citation :
il calcula sa possibilité de victoire étant de 51,2%
A 51,1%, il n'y va pas ?

Citation :
ses chance de victoire augmentent de 10%
Il avait fait une erreur de calcul donc ? Ne l'ayant pas compté précédemment...

Citation :
mais les chefs de meutes
Les ours ne vivent pas en meute...

Autrement...
Citation :
Will se fit remercié par le gouverneur en personne de Morheim car ses ours était recherché et primé pour les assassina de soldat ou explorateur asmodien
"Le gouverneur" revient à dire le roi... le roi ne viendra jamais directement pour une telle histoire, il y a des subordonnés qui sont chargés de superviser les régions.
Un ours est un animal, il n'a pas conscience que tuer est mal, il le fait par besoin ou pour se protéger... ce n'est donc pas de "l'assassinat"...

Ton histoire possède quelques idées mais sont mal exploitées...


Bref, je vais t'aider à rédiger correctement un des paragraphes pour que tu puisses mieux comprendre tes erreurs. Je mets en gras les modifications.


Maeström Will est un jeune homme de 24 ans mesurant 1m75 ; il a un corps fin mais fragile, pour s’adapté au combat il utilise sa vitesse et son endurance au combat. Il porte des vêtements souples, donc en cuir. Il cache souvent son visage par un masque, ou un chapeau camouflant son visage par l'ombre provoqué. Il utilise son agilité pour se sortir des situations critique ou celles qu'il ne peut gagner. Il a un côté mystérieux qui inspire le combat et le sang, mais au fond il est sociable et très gentil avec ses camarade asmodiens. Pour lui un asmodien, c'est un frère ou une soeur. Il est très proche de son peuple. Mais quand il regarde les personne l'entourant il leur inspire la peur et la vengeance. Pour mieux le comprendre, il faut connaître son passé qui a été un traumatisme important au niveau de son humeur et son mental.


Tu as beaucoup de difficulté, et même si tu débutes, je ne peux t'accepter dans ce serveur. Au vu de ton niveau, nous devrons passer beaucoup trop de temps à t'aider à t'améliorer en écriture, et dans ton roleplay, et actuellement nous n'avons pas assez de temps libre pour cela. Après tout, nous devons aussi gérer les nombreuses personnes déjà présente sur le serveur et leur assurer les animations qu'ils espèrent.

Je suis donc désolé (et je vais passer pour une personne élitiste) mais ton niveau est beaucoup trop faible pour rejoindre notre communauté.
Je refuse donc ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Shae
Novice de la Clé

Novice de la Clé
Shae


Messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 25
Localisation : Orléans

[Asmodien] Will Empty
MessageSujet: Re: [Asmodien] Will   [Asmodien] Will EmptyJeu 23 Juil - 14:25

Je refuse également cette fiche. Les raisons ont été citées par Nylren mais le plus flagrant reste à mon sens la non-lecture des règlements (malgré mes nombreuses répétitions ingame).

Après oui, nous sommes peu mais gérer les animations prend déjà suffisamment de temps et de ce fait, devoir prendre sur nous pour t'apprendre le roleplay, le lore, l'orthographe & comment marche un forum.. mieux vaut passer ce cap tout seul, je crois. Ou pour une majorité du moins.

Toutefois je ne m'avance pas sur l'avenir : peut-être auras-tu l'occasion de nous rejoindre !

Bonne continuation,
Opale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lychcroft.weebly.com
Contenu sponsorisé





[Asmodien] Will Empty
MessageSujet: Re: [Asmodien] Will   [Asmodien] Will Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Asmodien] Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Asmodien] Orwel
» [Asmodien] Sabrahar
» [Asmodien] Udrephel
» [Asmodien] Nevart
» [Asmodien] Yndrae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Roleplay :: Registre des personnages :: Refusés-
Sauter vers: