Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marie Harken (Construction sans matériaux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore Graham

Théodore Graham


Messages : 6
Date d'inscription : 17/08/2015

Marie Harken (Construction sans matériaux) Empty
MessageSujet: Marie Harken (Construction sans matériaux)   Marie Harken (Construction sans matériaux) EmptySam 29 Aoû - 22:20

Marie Harken (Construction sans matériaux) Aion0012

Nom : Harken
Prénom : Marie
Race : Asmodienne
Âge : 152 ans (29 ans ascension)
Sexe : Féminin
Etat : Deava


Description physique :

Fine, sèche mais pas faible pour autant. C'est une jeune femme d'apparence mais d'une grande force. Elle sait manier l'espadon ou l'épée à deux mains. Elle est assez brute dans ses coups. Mais gare aux apparences.

Description mentale :

Un peu folle ? Ou bien... Hm... Juste qu'elle aime le combat, le sang. Mais elle essaie de la cacher afin de paraître normale aux yeux des autres.

Histoire :

Enfant, elle jouait qu'avec les garçons à "faire la guerre" . Mais eux, eux ne voulaient pas. Ils avaient peur d'elle et elle en était fière. Seul un garçon lui tenait tête et elle s'était mise en tête que celui-ci serait son défi jusqu'à ce qu'elle lui tienne tête.

Les années sont passées, elle se lança dans le mercenariat, dans une carrière en solo. En passant contrat avec un homme, après dure réussite, le vieille homme l'invita à venir boire un thé dans les jours qui suivaient. Déconcerté par cette demande, elle accepta sans vraiment comprendre le pourquoi.

C'est alors que le jour de son arrivée dans ce temple, que plusieurs prêtre c'étaient mit en accord de lui accorder son ascension afin de pouvoir devenir une force de frappe supplémentaire aux côtés des autres Deavas.

Surprise, elle accepta ce du comme récompense ultime et maintenant elle reste une mercenaire mais pour le bien des Asmodiens.

Ce qu'on dit d'elle :

Un voleur : " Elle m'a coupé un bras ! Alors que j'essayais juste de la voler ! "
Un commerçant : " J'ai fait appelle à cette femme pour protéger mon commerce. Le prix est fort mais le résultat en vaut la peine. "

Est-ce que j'ai lu les divers règlements :




A embusqué une petite troupe de patrouille et réduite à néant.
Réussie une lourde tâche qu'était de vaincre un capitaine Elyséen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Harken (Construction sans matériaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Théodren Bomos (En construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Roleplay :: Registre des personnages-
Sauter vers: