Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Elyséenne] Aryella, le chant des étoiles.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sayrin
Mage de la Clé

Sayrin


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves ~

[Elyséenne] Aryella, le chant des étoiles. Empty
MessageSujet: [Elyséenne] Aryella, le chant des étoiles.   [Elyséenne] Aryella, le chant des étoiles. EmptyDim 23 Aoû - 23:59

Aryella, le chant des étoiles


I - Identité


[Elyséenne] Aryella, le chant des étoiles. 381067pixiz24082015161235
 
Nom : Baren
Prénom : Aryella
Sexe : Féminin
Âge : 65 printemps
Âge lors de l’ascension : 19 printemps
Situation : Célibataire
Etat : Daeva

Fonction : Barde


[Elyséenne] Aryella, le chant des étoiles. 1425231536-alinea
II - Description physique et morale




Femme de taille moyenne et d’une corpulence tout à fait adaptée, Aryella peut-être rapidement vue comme une femme coquette, belle et le tout naturellement. Avantagée par ses courbes, elle a un certain air séducteur, bien qu’elle n’y fasse pas réellement attention. Son pas léger et sa démarche droite font d’elle une femme tout à fait élégante, dans la plupart de ses mouvements.

Mentalement, elle est une personne tout à fait charmante, sociable et aimable. L’Elyséen sait communiquer avec le public et les différents esprits qu’elle pourra rencontrer et cela est sans doute dû à ses capacités en tant que « Barbe ». Elle porte un certain charme qui envoutera facilement le cœur et l’esprit de ceux l’ayant rencontré. Elle sait trouver les mots pour réconforter et conseiller, elle arrive à voir au-delà de l’apparence, elle peut faire surgir des sentiments qui vous ferez dresser les poils !


[Elyséenne] Aryella, le chant des étoiles. 1425231536-alinea


III - Histoire

Il était une fois, l’histoire d’une jeune étoile née parmi les vivants et son nom était Aryella Baren.
 
La jeune Elyséenne à vue le jour à Oriel, au sein de la famille noble des « Baren ». Son père ainsi que sa mère étant quand eux, des Daevas appartenant à l’Ordre des Artistes ce qui signifiaient qu’ils étaient tous les deux des Bardes. Etant considérés comme des hybrides de la magie, son paternel, Graven était membre du Cercle tandis que sa mère, Vanessa était membre du Clergé.


Depuis sa naissance, Aryella fit bercée par diverses mélodies ce qui lui fit acquit des compétences remarquable pour la musique. C’était une enfant sage, toujours calme et jamais contrariée. Elle apprit assez vite à se familiariser avec les instruments qu’elle pouvait trouver à son domicile qui appartenaient à ses parents. Aryella découvrir qu’un lien profond l’unissait avec ses instruments et plus particulièrement avec un instrument à corde.


Au fils des années, ses compétences ne faisaient qu’accroître. Entre ses mains, l’instrument jouait des mélodies qui apaisaient ou faisaient battre le cœur de ceux qui écoutaient. Aryella avait un don pour que les émotions puissent se dévoiler au grand jour. Bien sûr, elle n’avait pas seulement développé des compétences vis-à-vis des instruments mais également avec sa voix qui selon les citoyens d’Oriel étaient le « chant des étoiles ». Elle donnait des représentations au centre de la grande place d’Oriel, elle jouait sans effort, pinçant la corde sensible de son public et manipulant les émotions avec brio. Ses mélodies enchantaient les âmes, s’était une bénédiction de l’entendre ainsi.
 
C’était un jour d’été, la jeune musicienne se rendit à son domicile après une représentation et découvrit au seuil du domaine familial, sa gouvernante qui l’attendait avec un air peiné. Elle semblait également préoccupée et apprit à la jeune adolescente que ses parents avaient reçus une missive pour partir en Balauréa afin de se dresser face aux Balaurs, et il se pourrait bien que ses derniers instants avec eux était ce matin, au petit déjeuner. Alors, l’Elyséenne attendait plusieurs jours derrière la fenêtre de sa chambre pour observer chaque détail du monde extérieur malgré la tristesse qui prenait l’ampleur sur son cœur, elle tentait de la faire disparaitre à travers la musique jouant de son instrument à corde chantant pour accompagner la mélodie espérant que le dieu « Aion » puissent entendre ses paroles qui étaient comme une prière en son égard.


Elle fit entendue, sa mère rentrait à pas lent, seule. Aryella se précipita dans les escaliers pour rejoindre celle l’ayant mise au monde, mais quand elle ne vit point la présence de son paternel, elle prit conscience qu’il avait péri. Les deux femmes passèrent la journée ensembles et c’est tard dans la soirée que Vanessa tenait à offrir un présent à son enfant, le premier instrument à corde de son mari lorsqu’il était devenu « Daeva ». Le jour de l’enterrement, Aryella resta un long moment face à la tombe de son père priant Aion pour qu’il puisse prendre soin de lui. Elle déposa à son tour un présent, son premier instrument à corde avec lequel elle fit ses premières représentations en gage de son amour éternel pour lui. Les larmes lui montèrent aux yeux et serra dans ses bras son cadeau faisant la promesse de s’en servir avec sagesse, et qu’elle ne serait que dans l’avenir le reflet de ce qu’il avait pu être avant de perdre la vie, un grand artiste. Soudain, des ailes virent à apparaitre dans son dos, elle venait de recevoir la bénédiction du dieu Aion et cela ne put la rendre plus heureuse.
 
Après avoir prêté serment, Aryella se rendit au Sanctum en compagnie de sa mère pour qu’elle puisse à la suite s’enivrer de son savoir et partager ses moments de réussite avec sa seule famille. Elle passait son temps à étudier afin de devenir une « Barde » accomplie. Elle ne cessait d’apprendre et d’utiliser ses talents pour répandre le bien autour d’elle, sa musique était bien plus qu’un simple son, c’était de la magie qui lui permettait de soigner ou d’attaquer ses adversaire. Le son avait été son meilleur allié depuis sa naissance et aujourd’hui il était devenu sa meilleure arme. Aryella n’a jamais cessé de croire en ses rêves, en chacune des paroles de ses chansons. Quand elle en avait le temps, l’Elyséenne organisait des représentations à la grande place de la citée pour partager son talent et sa passion.


Elle s’entraina seule ou avec sa mère, maîtrisant peu à peu son don. Aujourd’hui, Aryella est devenue une « Barde » représentant le talent pour la musique de la famille Baren. Et ils ne pourront être plus fiers que de la femme qu’elle est devenue.



[Elyséenne] Aryella, le chant des étoiles. 1425231536-alinea

Est-ce que j'ai lu les divers règlements ?




[Elyséenne] Aryella, le chant des étoiles. 1425231536-alinea

Ce qu'on dit d'elle.


"Aryella ? Cette gamine à une magnifique voix, on ne peut se lasser de l’entendre. On dirait la voix d’un ange, un chant céleste" – Un barde du Sanctum

"La mort de son père fut un choc pour nous tous, il était si talentueux" - Une amie de la famille.

"Je n'ai aucun doute vis à vis de son avenir, elle sera la plus grande barde de la famille Baren" - Sa mère.


[Elyséenne] Aryella, le chant des étoiles. 1425231536-alinea

Revenir en haut Aller en bas
Nylren
World boss
World boss
Nylren


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 30

[Elyséenne] Aryella, le chant des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: [Elyséenne] Aryella, le chant des étoiles.   [Elyséenne] Aryella, le chant des étoiles. EmptyVen 28 Aoû - 11:07

Tout d'abord, navré pour le retard de réponse, j'ai eu pas mal à faire avec l'IRL et les events le soir...

Pour ce qui est de l'histoire de ce personnage, il convient, et je le valide.

Cependant, ta fiche de combat -plus précisément ton don- ne conviennent pas.
D'une part, j'ai eu du mal à comprendre son effet, et d'autres part les bonus qui lui sont accordés sont trop élevés.
De fait, tu n'auras ni don ni faiblesse pour le moment, il faudra voir avec Heathlyn pour mieux l'équilibré (et ce IG, plus simple de communiquer en direct).

Je rappel tout de même que c'est ton 4ème personnage -si on compte le premier que l'on a supprimé suite à ta demande- et on n'a pas vu beaucoup d'investissement...
De fait, nous ne nous occuperons pas d'une 5ème fiche de personnage venant de ta part.

Revenir en haut Aller en bas
Shae
Novice de la Clé

Novice de la Clé
Shae


Messages : 132
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 25
Localisation : Orléans

[Elyséenne] Aryella, le chant des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: [Elyséenne] Aryella, le chant des étoiles.   [Elyséenne] Aryella, le chant des étoiles. EmptyVen 28 Aoû - 11:12

Coucou, désolé du retard !

Je valide la fiche de personnage ! Nous te contacterons directement en jeu pour apporter des corrections à ta fiche de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lychcroft.weebly.com
Sayrin
Mage de la Clé

Sayrin


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves ~

[Elyséenne] Aryella, le chant des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: [Elyséenne] Aryella, le chant des étoiles.   [Elyséenne] Aryella, le chant des étoiles. EmptyVen 28 Aoû - 16:21

Pas de problème pour le retard et d'accord pour les modifications vis à vis de la fiche,

Ensuite pour répondre à Nylren pour le manque d'investissement, désolée mais si je ne m'investis pas autant qu'il ne le faut c'est parce-que j'ai également une vie IRL et que j'ai pas le temps ou ni le moment pour faire du RP.

Aprés, c'est ma façon mais je préfère créer des personnages bien avant de les jouer et ou je suis actuellement, le temps que j'ai pour moi me permet seulement de faire des fiches et de ne pas jouer.

Et, je ne pense pas que le nombre de personne soit en lien avec l'investissement ? 

Sur ce, merci tout de même pour la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Nylren
World boss
World boss
Nylren


Messages : 153
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 30

[Elyséenne] Aryella, le chant des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: [Elyséenne] Aryella, le chant des étoiles.   [Elyséenne] Aryella, le chant des étoiles. EmptyVen 28 Aoû - 16:58

Nous avons tous une vie IRL, moi-même je travaille de 9h à 18h en dehors des périodes scolaires, et quand les cours reprendront, mon temps de jeu risque encore de diminuer.
Ce n'est pas donc pas le fait d'avoir une vie que je remets en cause, car -je le répète- nous en avons tous une.

Ce que je remet en cause, c'est le nombre de personnage. Car oui, actuellement, peut-être, tu ne peux pas jouer et tu ne peux faire que des fiches de personnages.
Cependant, le nombre de personnage est indirectement en lien avec l'investissement.
Un joueur qui se concentre sur un seul et unique personnage pourra mieux le développer, il aura accès à plus d'information et il pourra plus facilement avoir un poids dans l'histoire, une influence, posé sa pierre à l'édifice.
Si par contre un joueur à 5 personnages, alors il faut bien être sûr qu'il n'y est pas de meta, donc ce qu'apprendra un personnage, un autre ne le saura pas. Comme le joueur aura son temps divisé sur chacun de ses personnages, ces derniers apprendront bien moins de chose, et de fait, auront moins d'impact. De fait, les progressions sociales / hiérarchique risque de se voir grandement ralenties.

Après, si tu es consciente de cela et que ça te convient... alors soit, continue donc.

En espérant que tu es mieux compris ce que j'ai cherché à dire dans mon premier message.
Revenir en haut Aller en bas
Sayrin
Mage de la Clé

Sayrin


Messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 28
Localisation : Dans mes rêves ~

[Elyséenne] Aryella, le chant des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: [Elyséenne] Aryella, le chant des étoiles.   [Elyséenne] Aryella, le chant des étoiles. EmptyVen 28 Aoû - 17:30

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu me dis, ce que j'ai du mal à avaler c'est le fait que tu me dises ça alors que d'autre le font également, je pense pas être la personne qui est le plus de personnage à gérer ... ? 

J'ai à peine commençais à faire mes preuves alors désolée de mal prendre les jugements. Et, si je souhaites alternée sur mes personnages, c'est mon choix.

Si cela pose problème alors autant en discuter en privée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elyséenne] Aryella, le chant des étoiles. Empty
MessageSujet: Re: [Elyséenne] Aryella, le chant des étoiles.   [Elyséenne] Aryella, le chant des étoiles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elyséenne] Aryella, le chant des étoiles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elyséenne] Orghana
» [Élyséenne] Lya Astildaz
» [Élyséenne] Opale
» [Élyséenne] Aurore Lockser
» [Élyséenne] Shae Myn'rael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Roleplay :: Registre des personnages :: Validés-
Sauter vers: