-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Asmodae] Grand coup de risque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Orwel

Orwel


Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2015

[Asmodae] Grand coup de risque. Empty
MessageSujet: [Asmodae] Grand coup de risque.   [Asmodae] Grand coup de risque. EmptyDim 23 Aoû - 10:06

[Asmodae] Grand coup de risque. 1440316498074940100

On raconte qu'il y a eu de l'agitation et de l'étonnement de la part des membres chargés de s'occuper de l'Ordalie. Une tête familière se serait rendu au Prieuré dans le but de rester dans cette arène illusoire pendant plusieurs jours consécutifs sans prendre de repos, ou alors très peu. Mais, on raconte que le dernier brave Asmodien ayant fait ce dangereux périple aurait perdu la raison et aurait commit un crime à sa sortie, est-ce une coïncidence ou le véritable effet de cette couche ornées d'illusions ? Certains citadins présents lors du précédent acte criminel semblent s'inquiéter de l'état futur de l'homme se trouvant dans l'Ordalie actuellement.


En passant dans quelques coins vous pouvez entendre des choses similaires à l'une des phrases de l'un des habitants de Pandaemonium ou d'autres villages. :

Malgré les mises en garde il n'arrêtait pas de crier "Je veux devenir plus fort ! Laissez moi entrer ! Je dois les vaincre !" Enfin, c'est ce que ma femme m'a dit..
Revenir en haut Aller en bas
Orwel

Orwel


Messages : 9
Date d'inscription : 18/07/2015

[Asmodae] Grand coup de risque. Empty
MessageSujet: Re: [Asmodae] Grand coup de risque.   [Asmodae] Grand coup de risque. EmptyVen 28 Aoû - 19:38

Quelques jours se sont écoulés depuis la rumeur de l'Ordalie. Cependant, des gardes de Pandaemonium auraient emmené l'homme qui s'est infligé ce supplice dans les prisons sous le Colisée de Triniel. Il était menotté et privé de sa vue à l'aide d'un morceau de tissu lui couvrant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Asmodae] Grand coup de risque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Asmodae] Larius, Templier d'asmodae.
» [Asmodae] Nylhteah.
» [Asmodae] - Perles
» Bilan sur Asmodae
» [Asmodae] Apaisement des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clairvoyants :: Atréia :: Rumeurs-
Sauter vers: