- Les Régions d'Asmodae-
Ceci est une description des régions sur le serveur "Les Clairvoyants", et peut s'éloigner du lore officiel.
Asmodae se compose d'un continent, de trois îles (une à l'Ouest, une au Sud-Ouest et une au Sud) ainsi que d'un moignon de la Tour d'Eternité, qui se situe au Sud-Ouest, bien après Pandaemonium.
IshalgenLa première île au Sud se nomme Ishalgen et recueil de nombreux villages humains.
Ancien grand cite pénitencier avant le Cataclysme, il n'en reste désormais plus grand chose. On raconte cependant que les fantômes des anciens criminels hantent toujours les ruines.
Bien que l'île regorge de nombreux dangers, les humains sont parvenus à s'y établir, vivant de chasse et d'agriculture. Le plus connu des villages est celui d'Aldelle.
L'île abrite aussi des maus, qui sont en conflit à avec les Asmodiens, mais la présence de troupe armée, et parfois de Daeva, fait qu'aucun grand conflit n'a éclaté.
BrusthoninDernière île située à l'Ouest d'Asmodae, elle se découpe en deux régions.
Le Nord est laissée à la nature. En raison des nombreuses collines et du marécage centrale, peu d'humains ont cherchés à s'y établir.
L'Ouest et le Sud de l'île regorge de vie, et de villes humaines. Ses habitants sont principalement des paysans vivant d'agriculture et d'élevage. La nourriture produite est exportée vers Pandaemonium, permettant à l'île de Brusthonin une vie aisée suite à ce commerce prolifique.
Cependant, le centre de l'île abrite un grand marécage dont les dangers sont nombreux, ainsi peu de personne s'y aventure. L'Ouest de l'île accueil la forteresse d'Adma, et dont les rumeurs disent que ses occupants sont des vampires. Rumeurs d'autant plus écoutées suite à la présence en grand nombre de mort-vivants devant ses remparts.
AltgardAltgard possède des paysages très variées. Au Nord de celle-ci, se situe la Forteresse d'Altgard, base d'opération d'Asmodae pour sécuriser la région, tout en assurant un accès aux Abysses par l'immense portail situé au-dessus d'elle.
La dite Forteresse se trouve dans une cuvette glacée, entourée de montagne.
L'Est de la région est fortement boisée et est occupée par les Maus, peu de personnes s'y rendent en dehors des membres de l'armée qui veillent à éviter toute tentative d'invasion.
L'ouest est moins boisée et possède de petites plaines ainsi qu'une grande vallée. La faune et la flore s'y développe à merveille, et les humains y ont établis quelques villages sous la protection de l'armée Asmodienne, ces derniers là encore à ce que les maus a proximité ne montrent aucun signe d'agressivité.
Le Sud recueil l'ancien Colisée, datant d'avant le Cataclysme, mais la destruction d'Atréia l'a aussi réduit en ruine. Les fantômes d'ancien gladiateur parcourt encore le semble de l'immense arène à la recherche de combats.
Quelques esprits d'eau se sont aussi intéressé à ce lieu abandonné.
MorheimCette région pourrait se diviser en plusieurs parties.
La première, au Nord-Est, est montagnarde et glacée. Elle abrite une forteresse asmodienne, base d'opération au sein de toute la région et détentrice d'un portail d'accès aux Abysses. A proximité de celle-ci s'étendent les champs de givre.
Légèrement au Sud se trouve une région boisée, peuplé par quelques créatures indigènes.
Au centre de la région, une zone volcanique s'étend d'Est en Ouest.
A l'Est de celle-ci se trouve un volcan en activité, à l'Ouest, se trouve le Temple céleste d'Arkanis, lieu qui mène dans un plan où se retrouve tout les esprits, sanctuaire de ces derniers.
Le Nord-Ouest est désertique, peu de gens y vivent donc. Mais au sein des collines quelques Maus ont établit un village.
Au Sud-Ouest, les Maus ont là encore établit leur village, mais dans un immense canyon, qui rend la protection de leur terre plus aisée.
Au Sud se trouve quelques plaines où l'agriculture y est difficile. Le village d'Alsig s'y dresse, sous la protection asmodienne, dont les gardes luttent contre les forces lépharistes qui ont établit une forteresse près des sources chauds au Sud-Est de la région.
BeluslanCe désert de glace est particulièrement pour être le plus rude de tout Asmodae, voir d'Atréia. Aucune verdure ne parcourt ces terres enneigées.
Seul le Nord-Ouest de la région se veut plus chaleureux, suite à la proximité du volcan de Morheim.
C'est aussi ici que l'ancienne forteresse de Beluslan se dresse, datant d'avant même le Cataclysme, la forteresse a évité sa destruction totale suite à un artefact qui est maintenue en activité par les forces Asmodiennes. Ce bastion protège aussi le troisième accès vers les Abysses depuis Asmodae.
L'Est abritait autrefois un village de pêcheur, mais avant le cataclysme, Ereshikgal l'aurait attaqué et gelé la mer proche, détruisant au passage toute vie humaine. Depuis, les spectres hantent toujours les lieux, et la destruction d'Atréïa n'a fait qu'empirer le climat déjà glacial.
Le Sud n'est pas mieux, abritant autrefois un Seigneur Elim, le passage du Seigneur-Dragon a gelé l'ancien temple, et le froid qui s'en est par la suite instauré n'a cessé de s'étendre sur tout le Sud.
La partie centrale abrite une mine, mais les lépharistes en ont prit le contrôle et la garde précieusement.
A l'Est de cette région, de l'autre côté des montagnes, les balaurs ont conservés une base fortifiée, centre de leur opération d'invasion en Asmodae.
Enfin, à l'extrême Sud-Est, les lépharistes ont entamés la construction d'une ville, cherchant à renforcer leur position en Asmodae en dehors de Morheim.
Les régions sont susceptibles d'être modifiées selon les events effectués IG.